Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de tata chip
la cuisine de tata chip
Derniers commentaires
28 mai 2006

quiche épinards chèvre et romarin

quiche__pinards_1
pâte brisée : 100 g de beurre ramolli, 1/3 cuil à café de sel
200 g de farine, muscade, 100 ml d'eau  réfrigérer

450 g d'épinards hachés revenus avec 1 gousse d'ail, sel,
poivre, muscade, thym ou persil... refroidir

3 oeufs battus avec 200 g de mascarpone ou 25 cl de crème
sel, poivre, muscade mélanger ensuite avec les épinards
avant de mettre sur la pâte, mettre des  petits chèvres frais
(personnellement j'évite la buche de chèvre qui a de la croute
camembert...question de goût...) ajouter du romarin sur le chèvre
et du poivre
cuire entre 30 à 45 minutes
quiche__pinards_2

Publicité
Commentaires
M
Hummm elle est trop bonne cette tarte, moi je rajoute des lardons et parfois des pignons de pain, et je peux te dire qu'elle reste pas longtemps dans son plat ! :)
la cuisine de tata chip
Publicité
Archives
Publicité